Water-polo à Lyon

Adhésion et séances d’essai

Vous souhaitez pratiquer le Water Polo avec nous cette année et adhérer au LRWP ?

Pour cela, une séance d’essai est obligatoire afin que nous puissions déterminer votre niveau et vous expliquer les procédures d’inscription. Cette séance dure une heure et elle nous permettra d’évaluer ton niveau de nage, ta technique, et ainsi pouvoir t’orienter dans le groupe adéquat. Une fois la séance d’essai passée, tu auras la possibilité de t’inscrire au LRWP.

  • La participation à une séance d’essai ne garantit pas la place. Les places sont limitées, pensez à vous inscrire rapidement après la séance.
  • Un certificat médical pour la séance d’essai n’est pas requis. Il l’est en revanche pour l’inscription.
  • Pour les personnes intéressées par la compétition, merci de contacter directement le club afin de vous rediriger vers une séance d’essai adaptée (compétition). 

Date des prochaines séances d’essai

Les séances d’essai d’1h ou 1h30 vous permettront de définir votre niveau et de voir si la pratique du Water-Polo vous tente vraiment ! Vous pouvez dans un premier temps créer un compte sur COMITI pendant l’été, puis à la rentrée de septembre vous inscrire à une des séances d’essais qui seront proposées à ce moment là (valable pour les adultes et les mineurs). RDV directement sur notre page COMITI pour voir les séances d’essai et les places disponibles !

COMMENT S’INSCRIRE À UNE SÉANCE D’ESSAI ?

1.

Rends-toi sur :
https://lyon-rhone-water-polo.comiti-sport.fr
puis clique sur « Créer un compte ».

2.

Renseignes tes identifiants :
• Login : ton adresse e-mail sur laquelle tu recevras ton mot de passe.
• Mot de passe : clique sur « mot de passe oublié ? » pour le réinitialiser et suis les indications.

3.

Une fois connecté, renseignes tes informations personnelles à savoir à minima : Nom, Prénom, date de naissance, adresse email et numéro de téléphone valides.

EN ATTENDANT TU PEUX DORES ET DÉJÀ PRÉPARER LES PIÈCES À FOURNIR POUR L’INSCRIPTION AU LYON RHÔNE WATER POLO

  • Un certificat médical datant de moins de 3 ans et comportant la mention « NE COMPORTE PAS DE CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE DU WATERPOLO »
  • Une photo d’identité en format numérique
  • Si mineur de plus de 9 ans, ajoutez l’autorisation parentale renseignée
  • Le règlement se fera en ligne sur le site de Comiti par carte bancaire ou par virement bancaire (1 à 3 fois sans frais). Les chèques, chèques vacances et espèces ne sont pas admis.

Ces éléments sont à télécharger sur COMITI et non à remettre à un responsable du club. Aucun dossier papier accepté. Sauvons des arbres !